FEMMES, CHOISISSEZ BIEN VOS CONJOINTS…

Ce cas est trop fréquent dans la société, dans nos églises , dans nos familles.
Les hommes, si vous voulez une femme qui reste à la maison pour s’occuper des enfants, choisissez une qui a ces aspirations dès le début. Ne prenez pas l’enfant d’autrui qui a fait les longues études et qui a beaucoup d’ambitions professionnelles, pour lui demander ce genre de choses après! C’est méchant!! Certains hommes demandent cela à leur femme quand ils se rendent compte qu’elles évoluent beaucoup mieux qu’eux..c’est dommage!
je suis de ceux qui pensent qu’une femme doit être indépendante financièrement et doit avoir un boulot. Un travail, c’est important et ça renforce la confiance en soi( il ne s’agit pas seulement d’être derrière un bureau. Vendre tomates, c’est un travail, très honorable d’ailleurs).
Pour celles qui décident d’être femmes au foyer, c’est tout aussi admirable et tant que vous le faites parce que vous le voulez vraiment , je vous en félicite. Ceci dit, je vous conseillerais tout de même d’avoir une petite activité qui vous rapporte afin de ne pas être dépendante financièrement déjà, et aussi pour avoir de quoi survire si jamais votre homme venait à disparaître prématurément .
Le mariage ne doit pas remplacer pas votre carrière et votre carrière ne doit pas remplacer votre mariage : vous pouvez avoir les deux et être épanouies. 🙂Choisissez donc bien vos conjoints afin de ne pas avoir à « choisir » plus tard.

Stéphanie Andrée

    Nouveau commentaire:

    Your email address will not be published.*

    Forgot Password