EQUIPE DE FRANCE : LES NOUVELLES SONT RASSURANTES POUR KARIM BENZEMA

Karim Benzema connait un retour en équipe de France mitigé. Après son penalty manqué face au Pays de Galles, l’attaquant du Real Madrid est sorti hier sur blessure, à la 41e minute, lors du deuxième match de préparation des Bleus, face à la Bulgarie (victoire de la France 3-0). Mais sa blessure n’est pas grave, Benzema n’a reçu qu’un coup.

Si les supporters français étaient inquiets, il peuvent être rassurés : Karim Benzema n’est pas gravement blessé. L’attaquant de l’Equipe de France n’a reçu qu’un simple coup et souffre d’une béquille. Une blessure qui ne devrait le mettre sur la touche que quelques jours. Face aux Bulgares, il a donc été remplacé par précaution.

En conférence de presse après le match France – Bulgarie, Didier Deschamps a donné des nouvelles rassurantes de son joueur. « C’est une béquille, il a pris un bon coup sur le muscle au-dessus du genou. Il sentait que ça durcissait, il n’y avait pas de risque à prendre. Le staff médical est à son chevet« , a déclaré le sélectionneur français.

Si le joueur sait qu’il n’a rien de graves, il a cependant eu très peur, d’après les confidences du journaliste espagnol, Edu Aguirre. « J’ai su par des personnes très proches de Benzema qu’au début, il a eu très peur, il a pensé que c’était plus qu’un coup. On lui a dit que c’était un coup, qu’il n’y a pas de rupture. Il est tranquille, il a demandé le changement par précaution et sait qu’il n’est pas vraiment blessé« , a révélé le journaliste durant l’émission El Chiringuito.

Forgot Password