JE SUIS POUR LA POLYGAMIE, MAIS A QUELQUES CONDITIONS…

En Afrique, laissons les histoires des blancs là, la polygamie devrait être obligatoire, et la monogamie une exception. Dans ce pays, 9hommes/10 ont au moins une maîtresse. Ceux qui vont me Ask quelle étude j’ai menée? Je leur dirai que je vends erectolicious et j’ai déjà prêt de 500clients dont plus de 300 hommes mariés et +80% de satisfaits. Pendant les consultations, mon ventre devient le cercueil de secrets donc, je sais de quoi je parle !

Parmi ces 9/10 , au moins 5d’entre eux ont au moins un enfant dehors que l’épouse va seulement apprendre quand l’homme va died. Beaucoup d’hommes, par frustration du régime monogamique, ne savent équilibrer les attentions dans leurs différents foyers. Et c’est souvent l’épouse légitime qui en souffre, parfois la maîtresse qui est abandonnée avec les charges énormes sur ses épaules. Et pourtant, si la société était organisée, chaque épouse d’un foyer polygamique serait comblée.

La polygamie a pour avantage de limiter la prostitution, les avortements, l’homosexualité, la délinquance juvénile (un enfant sans père est, surtout pendant la phase puberte, très exposé à l’éducation de la rue)……Je suis donc pour la polygamie, et l’homme à qui je dirai oui devra signer régime polygamique (ou ça ou rien)!!Puisque un foyer polygamique mal structuré et désorienté conduit à plusieurs pertes et dérivés graves, voici que seront mes conditions pour mon mariage polygamique :

1- Mon mari devra avoir les moyens de sa politique. C’est à dire, être en mesure de construire à chacune de ses femmes un bon logement pour y abriter ses enfants. Oui oui, un homme pauvre n’a pas droit à plusieurs femmes. Ça appauvrit la société !

2- Je dois être sa première femme!Pour qu’un foyer polygamique marche, la première épouse doit avoir certaines qualités requises, qui feront d’elle le leader du groupe. Elle doit être conciliante, rassembleuse, communiquante, tolérante, maternelle, avoir le sens du discernement, … Je pense réunir ces qualités.

3- il devra prendre une deuxième épouse au plus tôt après 10ans de mariage, et avoir passé avec elle (dehors) au moins 3ans, question de bien l’étudier d’abord.

4- Si à 20ans de mariage il n’a pas encore trouvé une seconde épouse, il devra m’autoriser à lui en chercher une. Je n’aurai plus moi le temps de certaines choses. Il faudrait une plus jeune dans la maison pour lui rappeler sa jeunesse, sa vigueur…

5- S’il remplit la première condition et refuse la polygamie, il devra signer un contrat de fidélité qui stipule que, chaque fois que j’aurai une preuve de son infidélité, il devra me verser la somme de XXBa, et la moitié à sa maîtresse pour dédommagement !

VOILÀ ! Binku la Nerveuse ( Désolée hein, moi je suis réaliste.

L’hypocrisie et la politique de l’autruche ne sont pas mon fort)La promo finit demain

    Nouveau commentaire:

    Your email address will not be published.*

    Forgot Password