LES LAURÉATS DU CONCOURS  »LES MÉDIAS RACONTENT DE NOUVELLES HISTOIRES » CONNUS

En matière de lutte contre les inégalités genres, l’inclusion des médias est fondamentale en raison de leur grande audience. C’est donc à juste titre que Plan International Bénin  a appuyé le projet Les médias racontent de nouvelles histoires à lui proposé, par les Oscs, Jeunes Filles Actrices de Développement, Ong Assolud-benin et l’ONG Famille Nutrition Développement, dans le cadre de la Campagne AUX FILLES L’EGALITE. 

Ce concours vise à permettre aux hommes des médias et aux bloggeurs, de réaliser des productions (écrit, audio ou audiovisuelle) afin de lever le voile sur les abus dont sont victimes les filles et les jeunes femmes sur les plateformes des réseaux sociaux.

Pour sa participation, Charlotte Ezebada a eu le plaisir de réaliser un Podcast qui prend en compte l’accès, la liberté et la sécurité en ligne des jeunes filles. Une production qui lui a  value la première place pour la catégorie podcast audio. Elle va avec un enregistreur professionnel et une attestation.

Les autres lauréates Aïchatou Salifou pour la 1ère Place Catégorie écrite est repartie avec une tablette et Lorraine Quenum pour la 1ère Place de la catégorie audiovisuelle est récompensée aussi avec une attestation en plus d’un appareil photo.

Giraud Togbé

    Nouveau commentaire:

    Your email address will not be published.*

    Forgot Password