MODE : NIKE LANCE GO FLYEASE, UNE BASKET QUI SE PORTE SANS LES MAINS

La marque de chaussures américaine Nike sortira le 15 février, les sneakers Go FlyEase, qui sont censés se porter sans les mains. Ladite chaussure coûtera théoriquement dans les 120 euros, et sera disponible pour une petite poignée de clients, avant d’être déversée sur le marché. D’après Libération, cette chaussure viendrait combler un vieux fantasme des personnes à mobilité réduite.

Retirée, la chaussure est surélevée. Pour l’enfiler, il suffit de glisser son pied à l’intérieur du chausson prévu à cet effet. Et d’exercer ensuite une pression du talon pour qu’elle prenne la forme d’une chaussure plate qui enlace votre pied. Sans lacets, ni scratch, la Go FlyEase se déchausse en levant le talon et en s’aidant de son autre pied pour bloquer l’arrière de la pompe.

Bien que présentée comme sportive, la Go Flyease semble être plutôt une paire pour la vie de tous les jours. Les adeptes de la discrétion préféreront le modèle foncé à celui avec le coup de pied fluo. Elle s’inscrit dans un programme du même nom, dédié à la démocratisation des chaussures de sport chez Nike.

A. Rachad MOUSSA

    Nouveau commentaire:

    Your email address will not be published.*

    Forgot Password